Restriction d'eau jusqu'au 31 juillet


Les communes de Nans les Pins et de Plan d'Aups sont touchées par une sécheresse persistante et un risque de pénurie d’eau pouvant affecter la ressource en eau potable. Il a donc été émis par les communes concernées un arrêté municipal de restriction :


Article – MESURES DE POLICE Les usages de l’eau provenant du réseau public d’alimentation et de distribution en eau potable sont strictement réservés aux besoins essentiels.


Sont interdits :

- L’arrosage des pelouses, espaces verts, jardins, potagers, terrains de sport de toute nature entre h et h. - Le lavage des véhicules, hors des stations de lavage, sauf pour les véhicules ayant une obligation règlementaire ou technique, - Le lavage des voiries à grande eau, sauf impératif sanitaire et des balayeuses automatiques, - Le remplissage des piscines privées


Article - DUREE - Les prescriptions du présent arrêté municipal sont applicables jusqu’au juillet 2021. - Le renforcement ou l’assouplissement de ces mesures ainsi que la modification de l’échéance ci-dessus se feront par un nouvel arrêté municipal.

- Cet arrêté prend effet dès mercredi 7 juillet.



ARRETE 2021.07
.pdf
Download PDF • 369KB

32 vues

Posts récents

Voir tout